La barbe est incontestablement un signe de virilité. Il est de plus en plus tendance et arboré par un bon nombre d'hommes. Il existe différents types de barbe. Dans cet article nous ferons le tour. Continuez la lecture pour en savoir plus.
La barbe hipster
La barbe est l'un des caractères sexuels secondaires qui font leur apparition dès l'adolescence chez le jeune homme. Avoir une barbe bien fournie est plus que jamais à la mode dans la société actuelle. Que ce soient dans les magazines, pubs ou autres, les jeunes hommes arborant une belle barbe toufue sont beaucoup mis en avant. Parmi les différents types de barbe existant, se trouve la barbe hipster.
La barbe hipster faussement négligée: c'est un style de barbe qui se veut bien fourni. Si vous choisissez la barbe faussement négligée, sachez que vous devez vous rendre de temps à autre chez votre barbier pour lui apporter quelques soins. Ce style de barbe ne demande pas trop d'entretien.
La barbe hipster taillée: Les hommes qui désirent arborer ce type de barbe doivent être prêt à l'entretenir très régulièrement. C'est une barbe qui convient à la plupart des personnes. Plus d'informations sur le lien du site.
La barbe courte et la barbe longue
La barbe courte est comme son nom l'indique relativement courte. On distingue deux types de barbe courtes à savoir: la barbe de 3 jours et la barbe de 10 jours. En prenant en compte votre pilosité, il faudra prendre soin d'elle régulièrement ou pas. Vous pouvez aussi en fonction de vos envies choisir de tailler votre barbe courte.
Le bouc est aussi une forme de barbe que la plupart des hommes choisissent d'arborer mais il n'est plus trop tendance comme la barbe.
La barbe longue: ce type de barbe est aussi très tendance mais nécessite un entretien régulier.
Vous pouvez choisir de tenter votre barbe ou pas.