Sommaire
Le football est un sport qui se pratique à l’international. Découvrez dans cette documentation le résumé du dernier match qui a opposé la Juventus à Torino.
Torino domine la 1re mi-temps
Pour en apprendre davantage, voir le site suivant. La Juventus a eu la chance de gagner des points dans la Série A, cela s’est fait naturellement sans l’aide de Cristiano Ronaldo. Les joueurs de la Juventus ont eu beaucoup de mal à vaincre l’équipe de Toronto. Ce match a été un des matchs les plus pénibles pour la vieille dame. Malgré que le score fût très serré, la Juventus a pu s’imposer avec un score de 2-1 contre l’équipe de Torino. Ce match a laissé Cristiano Ronaldo et Dybala perplexes et muets. Les joueurs de la Juventus ont été désagréablement surpris par l’ancien joueur de l’équipe de Marseille. Il s’agit notamment de N’Koulou. Celui-ci a ouvert le score à la neuvième minute. Son but a résulté d’un corner embrouillé par la défense adverse.
La Juventus revient au score à la 2e mi-temps
Après avoir été longtemps dominés, les hommes du célèbre Pirlo n’ont pas manqué de se rattraper. Ils sont revenus au score non pas par la frappe gagnante de Cuadrado, car elle a été annulée par M Orsato à la 60e minute. C’est en effet McKennie qui a permis à la vieille dame de revenir au score en inscrivant un but de la tête à la 77e minute. C’est durant la dernière minute du temps réglementaire que l’infatigable Bonnuci s’est démarqué pour changer l’issue du match d’un autre but de la tête grâce à un service de Cuadrado à la 89e minute.
La Juventus a de l’avance
Évidemment, la Juventus tire son épingle du jeu cette fois, évitant un 6e match nul en 10 journées. Connue comme une équipe invaincue, la Juventus peine à se remettre sur les rails cette saison. Comptant un match de plus, la Juventus a deux points d’avance sur l’inter de milan et Sassuolo.