Sommaire
MYM.fans se trouve être un réseau social qui permet principalement aux modèles de créer un revenu récurrent. Il est basé sur un système d’abonnement qui vous permet d’accéder à du contenu public et du contenu verrouillé. Pour tout fan voulant visionner un contenu verrouillé, il effectue un abonnement mensuel, fixé par le modèle et lui rapportant un revenu mensuel. Vous apprenez comment générer des revenus grâce à ce réseau.
Comment fonctionne MYM.fans ?
Vous éligible sur le site qu’à condition d’avoir au moins 18 ans. Vous serez enregistré qu’avec une pièce justifiant votre âge. Il est possible de vendre ses photos sur mym.fans. L’objectif est de proposer du contenu payant aux visiteurs du site. Mais vous pourrez tout d’abord commencer par visionner du contenu gratuitement. Si sur Instagram on parle d’influencer, le concept est similaire sauf qu’on parle ici de modèle. Ces modèles ont le pouvoir de fixer le coût de l’abonnement mensuel ou annuel. Ils créent du contenu personnalisé sur demande des fans. Vous aurez donc compris que tout est une question d’argent.
Combien pouvez-vous gagner sur le site ?
Les modèles sur MYM.fans conservent jusqu’à 90 % de leurs gains. Selon la façon dont les revenus sont gagnés, la commission prévue est appliquée. Vous pouvez obtenir environ 75 % sur les abonnements, 80 % sur les photos privées et 90 % sur les pourboires. À cela, s’ajoutent également les frais de transaction bancaire de 7 % qui sont appliqués avant tout paiement.
Mais si vous souhaitez avoir plus de gains, convertissez vos fans en abonnés et vous gagnez plus.
Gagner de l’argent sur MYM.fans
Vous vous été demandés comment se remplir les poches ? C’est le moment de vous le dire. Cela se base sur le principe des photos, ce qui n’exclut en rien la présence de vidéos.
Publier des photos publiques sera visible sur votre profil par tout le monde. Ainsi, ce sera une porte pour faire entrer de nouveaux abonnés qui vous suivront par la suite. Les photos privées ne sont accessibles qu’aux abonnés ayant leur abonnement. Vous aurez tout le loisir de partager vos photos à votre communauté.
Les photos personnalisées sont généralement demandées par les abonnés. Vous pouvez accepter ou non de le faire contre un revenu que vous aurez défini. Une fois, l’accord conclut, un délai de 72 h vous sera donné pour satisfaire ce dernier.