Sommaire
D'excellents outils de gestion de projet permettent non seulement d'automatiser les routines et les processus, mais aussi de gérer des projets nouveaux et inconnus. Ils vous permettent de rencontrer des activités et des projets inconnus qui peuvent simplement sembler être là. Les meilleures fonctionnalités de monday.com peuvent être exactement ce qu'il vous faut.
Il offre un excellent soutien
Il a été conçu pour être un outil efficace et flexible que les gens aiment utiliser, et l'accessibilité est un facteur important. Ce n'est pas en termes d'interface utilisateur ou d'ergonomie. Mais c'est une question de prix et d'autres fonctions de soutien. Cela fait de monday.com un leader indéniable dans son domaine, devenant une plateforme indispensable pour de nombreuses équipes dans différents secteurs. Découvrez nos conseils sur ce site.
Il vous permet de gérer facilement les charges de travail
Sur monday.com, vous pouvez organiser les tâches en groupes. Vous pouvez alors confier chaque tâche à une personne de votre équipe ou assigner une tâche (ou une impulsion) à toute une équipe. L'avantage de ces groupes et tâches est que vous pouvez ajouter des colonnes supplémentaires.
Vous commencez par placer les articles sur une barre horizontale. Vous pouvez ensuite ajouter des colonnes pertinentes. Il existe de nombreux types de colonnes dans le centre de colonnes de monday.com. Certaines sont aussi simples que des cases à cocher ou un lien hypertexte.
Elle donne la priorité à la gestion des personnes
De nombreuses solutions de gestion de projet ne permettent pas de gérer les personnes en tant que telles. Au lieu de cela, ils se concentrent exclusivement sur les projets eux-mêmes. Ils offrent une vue purement descendante des tâches, des sous-tâches et des interdépendances. Les gens sont considérés comme de simples ressources qui doivent suivre les projets. Ils ne sont pas visibles et accessibles. De plus, ils forcent même les outils traditionnels à gérer eux-mêmes la plateforme de gestion de projet en mettant à jour les tâches, les sous-tâches et les dépendances.